Camp de Pâques 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp de Pâques 2009

Camp de Pâques 2009

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des tâches

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste des tâches Empty Liste des tâches Lun 2 Mar - 15:50

François Barthélemy


Troupe XXème

Actuellement vide.
Merci d'éditer le message et de créer la liste.

https://campdepaques2009.keuf.net

Hugo


Troupe CXX

Salut a tous,

Je salue tout dabord linitiative de la creation de ce forum, tres bonne idee!!

Je vous rappelle ce sur quoi on setait mis daccord:
- la CXX fait l'imaginaire, le spi, la journee type, le budget, les menus et autres joies de l'administratif + le jeu
- La 40 soccupe des olympiades + etudie tt ce qui concerne les installs, a savoir kel mat on fait, ce que les scouts devront construire en 2 jours (chars, catapultes?)
- La 20 fait la veillée + gere tout ce qui est deguisement. Jinsiste sur limportance davoir des deguisements qui claquent et aui en mettent plein la vue. C vraiment essentiel si on veut faire un camp un minimum mythique.
Un budget est dailleurs allouée aux deguisements, donc n'hesitez pas a acheter des trucs tant que le prix est abordable

Evidemment il est indispensable que nous travaillons tous ensemble : la veillee doit etre dans le theme, les deguisements doivent avoir un sens aussi, les constructions imposees aux scouts auront un role a jouer pour les olympiades ou le jeu….

La liste des taches ci-dessus n’est evidemment pas exhaustive, c’est juste la repartition en tres gros.

Dailleurs, differents points sont a traiter (mini peux tu créer des topics adequats jai pas trop le temps la et je galere avec le forum…) :

- Le precamp
Ki peut partir avant pour commencer a preparer le camp etc etc….
Dans lideal il faudrait kil y ait au moins Boulaz ou Yohan (aui ont fait la reco) + le max de chefs aui peuvent

- Le transport
Je m’occupe des demandes de devis, jai déjà eu un certain nombre de reponses.
Une boite me propose un car de 77 places, dont le prix serait evidemment bien plus interessant pour nous que 2 cars.
C’est pourquoi il nous faut connaitre tres vite le nombre exact de scouts presents + le nombre de chefs egalement.
Combien de scouts par troupe donc ? Avez-vous des chiffres precis ? A la 120, il y aura 24 scouts.
Dailleurs merci de me dire sil y aura plus de chefs que prevu (pour linstant : 5 a la 120, 4 a la 40 et 3 a la 20).

- Les voitures
Avons-nous du nouveau ? Il faut vraiment se bouger sur ce point, on va etre vraiment short sinon

- Le mechoui (ok c pas essentiel mais quand meme !!)
Pour ou contre ? Lord est pour, je suis relativement chaud egalement.

- Date prochaine reunion

PS: dsl pour ma prose, mais clavier allemand...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum